Certificat de non-gage téléchargeable en PDF

Notre site vous offre une assistance spécialisée dans les démarches d'immatriculation de vos véhicules.

Nous nous chargeons de vérifier et corriger vos informations, après que vous les ayez renseignées sur notre interface, et effectuons les démarches administratives à votre place, pour que vous puissiez vous procurer votre certificat de non-gage à imprimer le plus rapidement possible.

Après avoir rempli et validé votre dossier sur notre plateforme, nous vous offrons la possibilité d’obtenir le document de différentes façons.

Envoi par e-mail

Si vous le souhaitez, vous pourrez choisir de recevoir la copie de votre certificat de situation administrative directement sur votre boîte mail, à l’adresse que vous aurez renseignée lors de votre inscription.

Vous pourrez alors enregistrer ce document sur le disque dur de votre ordinateur.

Si jamais vous ne parvenez pas à retrouver votre certificat de non-gage à imprimer dans la boîte de réception principale, vous devrez contrôler la section “Courriers indésirables” ou “Spams”.

Téléchargement sur la plateforme

Nous vous offrons la possibilité de télécharger le certificat directement au format PDF, sans avoir à consulter votre boîte mail.

Vous pourrez ainsi sauvegarder ce document sur votre ordinateur.

Pour pouvoir consulter ce fichier, le logiciel Adobe Reader devra être installé sur votre ordinateur.

Si vous perdez votre certificat de non-gage à imprimer, vous pourrez vous adresser à notre service client qui sera en mesure de vous renvoyer ce document par e-mail.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.